Ihre Browserversion ist veraltet. Wir empfehlen, Ihren Browser auf die neueste Version zu aktualisieren.

argento com – Conditions d’utilisation

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à argento com, à nos produits et à nos prestations de service. 

Les pages du présent site ont pour but de prodiguer des informations générales et sont exclusivement destinées aux utilisateurs et aux professionnels de Suisse. 

Argento com s’efforce en permanence de maintenir ce site Internet à jour. Nous ne pouvons cependant donner aucune garantie quant à la correction, à la précision, à l’actualité ou à l’exhaustivité des informations proposées. 

Ce site peut contenir des «liens» et des références à d’autres sites Internet. Argento com n’endosse cependant aucune responsabilité quant au contenu de ces autres pages Internet et n’assume pas non plus une quelconque responsabilité en cas de dommages ou de lésions découlant de l’information qu’elles proposent. 

Le contenu des présentes pages est la propriété de la firme argento com GmbH. Il relève des droits d’auteur et d’autres droits de propriété. Toutes les informations contenues dans ces pages Internet sont réservées à un usage strictement personnel et non-commercial. 

Les marques mentionnées dans ce site sont protégées en Suisse et à l’étranger. Toute utilisation de ces marques doit faire l’objet d’une autorisation préalable écrite de la part d’argento com. Fait exception à cette règle une utilisation en vue de l’identification du produit ou de la prestation de service d’argento com.

Toutes les informations pouvant permettre une identification de la personne et qui sont transmises au présent site sont englobées dans les mesures de protection des données de cette homepage. Vous pouvez consulter la plupart des pages de notre site sans divulguer votre identité. En revanche, si vous transmettez des données à argento com (par exemple dans les champs relatifs aux données de contact), vous autorisez formellement argento com à les utiliser, y compris celles soumises aux règles de la protection des données, dans le but exclusif mentionné pour le champ de données correspondant. Vous acceptez aussi que vos données soient transmises sous forme non cryptée. Argento com s’engage expressément à ne pas communiquer à des tiers les données que vous lui transmettez.

Le cas échéant, les données personnelles transmises sont stockées chez le fournisseur d’accès d’argento com en Suisse. Nous garantissons à cet égard le respect des standards suisses et internationaux en matière de protection des données. Notre fournisseur d’accès conserve régulièrement, à des fins de statistiques, des données non-personnelles telles qu’adresse IP ou type de  navigateur utilisé. Aucun cookie n’est déposé. Nous prenons des mesures extensives pour protéger vos données contre toute perte ou manipulation éventuelles.

© argento com GmbH  2013 - 2016